• Jour 8 - 26/08/16

    Petite grasse mat jusqu'à 10h30 ; ma coloc est arrivée juste après que je me sois levée haha. 

    Je suis montée au rez-de-chaussée (je suis au niveau -1, mais ils appellent ça le niveau 1, et le rez-de-chaussée est appelé le niveau 2 ; oui logique) pour avoir la wifi et ai retrouvé une amie à la supérette qui est à l'intérieur du dortoir (ils ont des tables et des chaises à l'intérieur où l'on peut se poser et/ou manger). J'ai eu du mal à rejoindre Marion à cause de souci de wifi mais avec deux amies (ma coloc et celle que j'ai retrouvé à la supérette, avec qui j'étais arrivée hier) on l'a retrouvée en descendant à l'arrêt de métro de la fac. Il y a des bus qui relient le campus à la ville, là où il y a le métro. 

    En début d'après-midi, la dernière française et amie qui devait arriver est arrivée et nous sommes toutes parties, avec le "mentor" des deux arrivées aujourd'hui, Jinwoo, à Home Plus, un grand centre commercial où nous avons pu acheter tout ce qu'il manque à nos chambres : couettes, draps, ceintres etc... Le taxi était payé par l'université, au moins. Jinwoo nous a beaucoup aidé aujourd'hui, heureusement qu'il était là. 

    Jour 8 - 26/08/16

    Là où nous avons pris le taxi, bâtiments qui sont, disons, "un étage" plus bas que les bâtiments des dortoirs. On peut y descendre à pied ou en bus ~ (La côté est vraiment raide, alors pour remonter on a galéré à pied haha)

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16

     Pour le remercier nous l'avons invité à dîner, puis nous sommes allées manger un dessert. Nous sommes passées par une salle d'arcade puis sommes rentrées au dortoir ~ Encore une fois, ce fut une journée chargée, mais au moins il faisait un peu plus frais ; le vent était même froid. Au moins nous allons bien dormir ce soir haha. 

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16  Jour 8 - 26/08/16  Jour 8 - 26/08/16

    Jour 8 - 26/08/16  Jour 8 - 26/08/16  Jour 8 - 26/08/16

    « Jour 7 - 25/08/16Jour 9 - 27/08/16 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 14:12
    Raphaellakay

    Ooooh je les trouve trop mignonnes ces statuts :D

    J'ai (encore) une question culinaire, est-ce que tu as goûté les feuilles de périlla (les feuilles juste à côté de la salade sur ta photo) et si oui, quel goût ça a ? (Non, je ne pense pas qu'à manger lol)

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:25

        Oui :D mais on sait pas vraiment ce que ça représente etc 

        Non on a pas goûté désolée ;; on savait pas c'était quoi, et c'était pas le truc le plus tentant :') 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :