• Jour 7 - 25/08/16

    Levée à 6h du matin, direction Busan ~ ! On a bien galéré avec les valises, mais cette fois nous avons cherché tous les ascenseurs à disposition ~ Nous avons pris le bus à 9h, et sommes arrivées à Busan vers 13h30. Le trajet s'est bien passé ; les coréens sont un peu brusque au volant, mais pour compenser les sièges sont confortables ~ Il y a aussi une télé à l'intérieur.

    Jour 7 - 25/08/16

    Jour 7 - 25/08/16

    Jour 7 - 25/08/16

    Jour 7 - 25/08/16

    Après une bonne demi-heure de métro, nous avons retrouvé une amie à l'arrêt de métro de l'université (Dong-Eui University). Nous avons galéré dans les escaliers pour monter les valises car nous n'avions pas trouvé l'ascenseur (eh oui sinon c'est pas drôle) mais une fois en haut, un monsieur nous a montré où était l'ascenseur. Ensuite nous avons pris un taxi jusqu'à l'université, qui ne nous a pas déposé devant le bon dortoir. Du coup l'installation dans le bon dortoir a pris du temps, mais du coup une étudiante parlant anglais nous a bien aidé ~ Elle est notre "mentor", celle vers qui nous devons nous tourner si nous avons des questions etc.

    Jour 7 - 25/08/16

    Mon dortoir ~

    Jour 7 - 25/08/16

    La vue depuis le dortoir ~

     

    J'ai donc la chambre 116, fermée par digicode typiquement coréen ~ 

    Jour 7 - 25/08/16

    Jour 7 - 25/08/16  Jour 7 - 25/08/16  Jour 7 - 25/08/16

    Très fatiguée, j'ai vidé ma valise et mes sacs, j'ai commencé à rangé et dodo.

    Enfin j'ai regardé un ou deux épisodes d'une série, écouté un peu de musique et dodo.

    안녕 ~

     

    « Jour 6 - 24/08/16Jour 8 - 26/08/16 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 14:10
    Raphaellakay

    Contente que tu sois bien arrivée à Busan :) Le dortoir est bien aménagé on dirait !

    Trop joli la vue sur la montagne *_*

      • Samedi 27 Août 2016 à 16:18

        Merci ~ Oui ils sont pas mal :) 
        T'as vu **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :