• Jour 33 - 20/09/16

    J'ai eu mon premier versement de la bourse Explora ♡♡♡ ça fait du bien ~

    La journée a été chargée, mais elle s'est bien passée ~ J'ai eu cours (et exam) de coréen, puis cours de commerce international, 2h de pause, puis cours d'économie sur l'Asie de l'Est jusqu'à 16h... et je suis allée à la bibliothèque. La semaine prochaine j'ai une présentation en commerce international et j'ai rejoins mon groupe pour bosser la présentation. 

    Je suis rentrée au dortoir vers 17h30, je suis allée faire tourner une machine à la laverie, et je suis allée dîner avec Alex et Chloé ~

     

    Jour 33 - 20/09/16

    Pour une fois le repas n'était pas du tout épicé, et bon haha. 

    Ah et d'ailleurs notre prof d'économie de l'Asie de l'Est nous a acheté quelques gâteaux traditionnels que les coréens mangent pour Chuseok ~ c'était gentil. Un de nos camarades de classe a également ramené des desserts/plats traditionnels et nous en a donné ♡

    Jour 33 - 20/09/16

    Jour 33 - 20/09/16

    Jour 33 - 20/09/16

    Jour 33 - 20/09/16

     

    Ah et au final on ne peut pas changer de chambre car il n'y en a pas d'autre de disponible. Du coup on met la clim dès qu'on sort pour aérer un max. On va se débrouiller ~

    « Jour 32 - 19/09/16Jours 34 et 35 - 21-22/09/16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :