• Jour 32 - 19/09/16

    Sans grande surprise, le réveil a été dur. Mais les cours se sont bien passés ~

    Après les cours, vers 15h, je suis allée au bureau des professeurs avec Ferial, ma colocataire, afin de demander à changer de chambre. Heureusement, Chaeryeong était là pour nous aider à communiquer haha. Nous aurons une réponse demain après-midi ~ Je me suis posée à la supérette avec un café et un dossier que je devais bosser pour mon cours sur l'économie de l'Asie de l'Est ~ 

    Jour 32 - 19/09/16

    Ensuite je suis allée à Home Plus avec ma coloc histoire d'acheter quelques trucs (genre un truc qui sent bon pour les placards, une ampoule pour la lampe de chevet...). On y est resté longtemps alors nous sommes remontées au dortoir après.

    Apparemment il y a eu un nouveau tremblement de terre, mais je ne l'ai pas senti. On suppose que c'était pendant qu'on était dans le bus pour remonter à la fac. Oui, encore dans un bus pendant un tremblement de terre. Bref la fac ne s'est pas alarmé plus que ça alors il ne devait pas être bien fort.

    Ce soir j'ai bossé... j'ai un examen de coréen demain, et on a été mis au courant aujourd'hui. Yep. Je devais aussi enregistrer un petit oral, et envoyer la vidéo à l'une de mes profs de coréen. Oui le truc qui arriverait jamais en France haha. Enfin bref.

    Dodo. ♡ 

    « Jour 31 - 18/09/16Jour 33 - 20/09/16 »

  • Commentaires

    1
    ciboulet
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:35

    pourquoi tu demandes de changer de chambre? pour la wifi?

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:14

        Fallait lire tous les articles :P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :