• 자기소개 / Présentation

    안녕하세요 ~ / Bonjour ~

    Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, et suis de Rive-de-Gier, à 30min en train de Lyon.

    J'ai validé ma deuxième année de licence en LEA (Langues Etrangères Appliquées) à l'université Jean-Moulin Lyon 3, 

    et je m'apprête à partir en échange pour ma troisième année de licence en Corée du Sud, dans

    l'université de Dong-Eui (동의대학교) qui se trouve à Busan. 

    자기소개 / Présentation

    (Oui, Busan peut s'écrire Pusan, mais Busan est plus correct.)

    Ce blog est avant tout pour mes proches, mais s'il peut être utile à d'autres, j'en serai également ravie ~

    Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ~

     

    Départ en Corée : 18 août 2016

    Retour en France pour les vacances d'hiver : du 22 janvier au 09 février 2017

    Retour "définitif" en France : 14 juillet 2017

    « Fourvière - Lyon Jour 1 - 18 & 19/08/16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :