• Jour 5 - 23/08/16

    Eh oui je n'ai pas posté d'article hier, tout simplement parce que je n'ai pas fait grand-chose. Mais au final, j'ai quand même décidé d'y consacrer un article, car je suis quelqu'un de maniaque, et je n'aime pas faire un article pour deux jours. Donc ça sera un article un jour, même si le jour en question n'est pas très productif.

    En fait, mon amie a été malade, alors j'ai dû la ramener à la guesthouse (on a eu le temps de faire un aller-retour pour Seoul Station et c'est tout haha) et du coup je suis restée avec elle pour être sûre que tout irait bien. (Pas de souci, elle va beaucoup mieux aujourd'hui ~ elle a dormi tout l'après-midi hier, ça lui a fait du bien cool)

    Le temps était orageux, et je me suis pris la pluie (j'avais un parapluie heureusement) en allant à la supérette acheter à manger et... franchement, je ne sais pas ce que je déteste le plus : la canicule ou les temps orageux. En France, j'adore les orages. Mais ici. Le temps est encore plus lourd que d'habitude, je ne savais même pas que c'était possible haha. Enfin bref. Au moins j'ai eu le temps de me mettre à jour au niveau des épisodes du drama (= série tv coréenne) W : Two Worlds (더블유). Et de trouver une deuxième supérette.

    Voilà tout de même quelques photos : 

    Jours 5 et 6 - 23 et 24/08/16

    Jours 5 et 6 - 23 et 24/08/16

    La cuisine/salle à manger de la guesthouse ~

    Jour 5 - 23/08/16

    Les petits extra du petit dej ~ les brioches sont bonnes. Mais je n'ai pas goûté les "cheese cake" (c'est ce qui est marqué dessus mais j'en doute...), ils ne m'inspiraient pas plus que ça.

                                    Jour 5 - 23/08/16   Jour 5 - 23/08/16

    Les chips sont bien moins salées qu'en France, ce que j'apprécie grandement.

    Ah et Kani, l'hôte, nous a montré où les gâteaux étaient rangés ♡

    Jour 5 - 23/08/16

    Jour 5 - 23/08/16

    Et un tiramisu... qui n'avait rien d'un tiramisu haha.

    Voilà voilà ~

    « Jour 4 - 22/08/16Jour 6 - 24/08/16 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:37
    Raphaellakay

    Festival de gâteaux, le retour~ biggrin

    Merci pour ton article, je trouve que c'est cool aussi des petits billets d'humeur comme ça ^^ Après tout on lit un blog pour avoir le ressenti de la personne, pas seulement pour les photos !

    Et vous avez bien fait de vous reposer toutes les deux, au moins vous serez en forme pour la suite ;) Bonne stratégie au lieu d'accumuler de la fatigue (et bien sûr t'as pu continuer ton drama, que demande le peuple ? lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :