• Jour 37 - 24/09/16

    Aujourd'hui je suis retournée au Shinsegae avec Cathy. 

    Jour 37 - 24/09/16

     

    Jours 37 à 42 - 24-29/09/16

     Quelques photos de la librairie de la dernière fois. Je n'y ai pas pris en photo (parce que c'est pas poli), mais j'ai découvert qu'au fond il y avait même des sièges avec lampe etc pour lire, organisé un peu à la manière d'un petit amphi. Bien sûr c'était plein, mais je trouve le concept excellent. Si j'habitais plus près j'adorerais bosser mes cours ici.

     

    Ensuite nous avons rejoint Chloé à Haeundae, et avons dîné avec des amies françaises de Chloé venues en vacances en Corée.

    Jour 37 - 24/09/16

     

    (Cathy n'est pas sur la photo parce que Cathy déteste les photos...)

    Jour 37 - 24/09/16

    (Oui, encore du poulet. C'est la valeur sûre ici haha)

    Jour 37 - 24/09/16

    Jour 37 - 24/09/16

    En fait, même le soir il y a quand même du monde à Haeundae. Sur la plage, il y a des animations (des gens qui jouent avec le feu, d'autres qui chantent...) et je trouve ça super. Il y en a même qui ont essayé de faire un feu d'artifices mais la police de la plage est venu les arrêter haha. (Ils ont recommencé un quart d'heure plus tard)

    Ce fut une fort bonne soirée ~

    « Jour 36 - 23/09/16Jours 38 et 39 - 25-26/09/16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :