• Jour 16 - 03/09/16

    Aujourd'hui il a fait beau, hallelujah ~

    Nous avons été réveillées vers 9h par un appel venant du service qui devait me livrer mon ticket de concert. Car oui, demain je vais au concert de SHINee, et oui je n'ai reçu le ticket qu'aujourd'hui ; les aléas de la poste coréenne. En fait ils ne livrent pas si on ne leur répond pas au téléphone. Du coup j'avais donné le numéro d'Alexandra (qui est la seule à avoir un numéro coréen) et elle a dû venir me chercher dans ma chambre quand ils ont appelé.

    Bref, j'ai mon billet. Et non, je n'y vais pas toute seule, j'y vais avec une amie.

     

    L'après-midi nous sommes sorties nous balader, nous avons vu le film Equals (anglais, sous-titré en coréen), nous avons dîné puis sommes retournée au dortoir ~

    Jour 16 - 03/09/16

    Jour 16 - 03/09/16

    Jour 16 - 03/09/16

     

    Désolée de l'article assez court mais je suis assez fatiguée haha. Demain je me lève tôt pour aller au concert, qui est à Séoul (je fais l'aller-retour dans la journée).

    Bye bye ~ 

     

    « Jour 15 - 02/09/16Jour 17 - 04/09/16 »

  • Commentaires

    1
    ciboulet
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:11

    on dirait une pizza!!!lol!!et ta glace toute bleue elle est a koi?je viens de découvrir il y a pas longtemps qu'on pouvait mettre des commentaires!!!!hihihihih!!!!

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 13:55

        Oui, c'est une pizza ! Et en Corée c'est rare d'en trouver une qui ressemble vraiment à une pizza haha !  Et la glace c'était du menthe-chocolat ~ Mieux vaut tard que jamais hihi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :