• Jour 127 - 23/12/16

    Cérémonie de remise de diplômes pour les étudiants en coréen ~ 

    Mes cours intensifs de coréen ne duraient qu'un semestre, alors c'est la fin. Au semestre prochain j'aurai des cours normaux en coréen (économie coréenne par exemple, yeah), et puis beaucoup d'ami(e)s finissaient leur échange ce semestre alors on ne se reverra pas au prochain semestre... ça a été une journée forte en émotions. J'ai fini par pleurer, car d'autres filles (qui ne reviendront pas) se sont mises à pleurer, et l'une de mes profs aussi... Vous allez tous me manquer. 

    Jour 127 - 23/12/16

    Jour 127 - 23/12/16

    Jour 127 - 23/12/16

    Tous les étudiants des différentes classes de coréen étaient réunis dans une grande salle de conférence, et il y a eu plusieurs performances... du chant, de la danse, une pièce de théâtre... et j'ai dû chanter. Au début j'avais dit oui à ma prof qui me l'avait demandé car je pensais que ça serait juste entre nous. Eh bah non haha. Bref, j'ai bien stressé, mais je crois que ça s'est bien passé. En tout cas ça restera un bon souvenir. Beaucoup de personnes m'ont soutenue alors au final c'était amusant ~

    Jour 127 - 23/12/16

    Jour 127 - 23/12/16

    (Pancarte faite par ma coloc qui a fini par circuler avant de finir dans les mains d'une de mes profs au premier rang. "Marie, je t'aime, tu es jolie" ... Oui, adorable.)

    Le soir je suis partie du côté de Nampo avec Alex, pour voir les déco de Noël, même si au final y avait pas grand-chose ~

    Jour 127 - 23/12/16

    Jour 127 - 23/12/16

    Jour 127 - 23/12/16

    « Jour 126 - 22/12/16Jours 128 et 129 - 24-25/12/16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :